Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2007

Magnet

Un nouveau petit visuel proposé pour le concours permanent du site Libellulobar, si vous voulez le voir édité en magnet, venez voter pour ce visuel qui s'appelle "Clémentine"...

magnet_blogLa boutique du site vient d'ouvrir, la première sélection est en vente, donc si ce style de gadget vous plaît, venez faire vos petites emplettes, voter pour les visuels en cours et pourquoi pas, proposez des visuels!! www.libellulobar.com

En tout cas, moi j'aime bien ce support!!!

Publicité
Commentaires
S
encor des experience ?si ce le cas alors go j'ai deja vu tes visuel chez libellulobar mais je ne sais pas comment voter ? en tout les cas celui ci est tres reussit alors ...vive toi!!!lol<br /> <br /> PS:Mon prefere reste comme meme le poisson <br /> <br /> <br /> si tu fait un tour par chez moi de nouveau tu vera que moi j'experimente : apres le mur de la salle de jeu une nouvelle et un porte coton toile alors si tu a le temps de passer par fleur de miel n'essite pas a t'arreter....
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité