Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

3 toiles

Voici mon travail de ces jours-çi, des toiles destinés à de la déco pour chambres d'enfants...

20x20cm, acrylique, collage et couture pour la 3eme, je vous les mets dans l'ordre de création.

Abeille       Poissons       Pioux

abeille_2poissons_3pioux2

Ma préférée est la 3eme, plus aérée et compo plus équilibrée, avant que je continue sur d'autres animaux, donnez-moi votre avis!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos commentaires, cela m'encourage à continuer!!
S
ca te vas bien dans le monde enfantin et le collage....les magnet coocinelle et abeille sont aussi superbe la voix est trouver ?
C
Vi, superbes tes tableaux d'enfants... J'adore...
F
La 3e est superbe, beau travail! enfin cela dit les autres aussi...
L
Ah oui!! La 3eme, c'est ma préférée à moi aussi!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité