Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

Mon p'tit espace...

Pour JuLilly, une blogueuse "dessinateuse", voici mon espace de travail, tout est là, entassé dans mon SALON!!

espace_de_travail espace_de_travail1espace_de_travail4espace_de_travail2espace_de_travail3espace_de_travail5

Je crois qu'il va falloir quand même que je range un peu avant de gagner tout le salon, une chance que ma 2ème pitchounette de 8 mois n'a pas trop l'idée de venir fouiner par ici...sinon je squatte la table de la cuisine de 21h à 2h du matin, quand le SILENCE règne dans la maison...

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je squate le salon hihihih
V
Merci Angélik, Jean-Yves Fort m'a répondu, désormais je vais pouvoir envoyer des visuels pour le site "Joe Biscotte": trooop coool!!!<br /> Sinon, côté technique du blog: est-ce que tu sais comment je peux rajouter un p'tit texte au dessous de ma photo tel que :" vous ne pouvez pas utiliser mes illustrations sans autorisation.....droits d'auteur."<br /> Biz xxxx véro qui devrait aller se préparer pour aller au boulot...
J
Mouahah excellent!!!!<br /> Merci pour le petit clin d'oeil... et pour la satisfaction de ma curiosité! ;-)<br /> Moi c'est à peu près le même, mais par-terre! (j'adore dessiner et travailler assise à même le sol ... peut-être parce que mon bureau est encombré de milles et unes choses bordéliques)<br /> A bientôt!
A
Ah ben c'est comme chez moi, pas d'atelier, alors système D ;)<br /> Pis ça me rassure, je vois qu'on a les mêmes horaires pour peindre, quoi que je rends mon tablier souvent vers 1h, moins courageuse :D !
V
Tout ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à vivre dans un fouillis perpétuel!!!....véro'.
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité