Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Mini salon de Biganos

Compte rendu du mini salon de Biganos. Dommage, il y a eu peu de monde... mais ravie d'être sortie de la maison (ça n'arrive pas si souvent) et puis j'ai revu cop's Véro, illustratrice, si vous ne la connaissez pas encore, un clic pour aller sur son blog. J'ai fais aussi une jolie rencontre, Nathkipeint, une artiste plasticienne, créatrice de planètes et d'objets de décoration poètiques, un clic pour aller sur son site et un autre pour aller sur son blog! Un p'tit clin d'oeil à toutes les deux, parce ce soit disant que je n'arrête pas de rigoler, même d'un rien ET ELLES N'ONT PAS TOUT A FAIT TORT!!!

Preuve en image...

Angel

biganos2biganosbiganos1

Véro et ses illustrationsverovero1

Les planètes de Nathkipeintnath4nath3

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles d'être passé!<br /> Elisa- Oui, c'est bien moi sur la photo, ravie d'être assortie avec les coul. de ton salon. Hi, hi, hi!!
É
ah ! c'est chouette ce genre de salon, j'aimerai bien avoir l'occasion d'en faire plus souvent.<br /> C'est bien toi en rouge et violet et avec le sourire ? J'aime bien voir la tête des bloggeurs. et en tout cas tu es merveilleusement bien assortie avec les couleurs de la déco de mon salon ;^)<br /> Je passe souvent par ici, tu as l'air super productive !
M
oh c superbe tout ca je vais faire un tpour par la ..bravo mamzelle!!!
G
J'aurais aimer être présente, tes illustrations sont vraiment sympas.<br /> J'espère que tu as pu prendre des contacts et rencontrer des admirateurs.<br /> Bonne continuation.
V
Ouhaaa! merci Ange & Lik d'avoir mis ces quelques photos du salon... et moi qui voulais en mettre, je n'ai même pas pris le temps de le faire...<br /> biz xxx véro'.
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité