Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

Dans ma bibliothèque...

...il y a désormais "Le noeud de la girafe" écrit par Michaël Escoffier(un clic pour aller sur son blog) et illustré par Kris Di Giacomo, je découvre à la fois l'auteur et l'illustratrice, l'histoire est super rigolote et un vrai coup de coeur pour les illustrations (aller voir son blog)... Je vous le conseille, c'est chouette!

noeudcouvdos

18064372_p18064392_p

Publicité
Commentaires
S
il a l'air sympa ce bouquin<br /> je suis venue te dire que je te tague et j'aime bien ce que tu fait je te met sur mon blog
R
merci pour cette découverte ça à l'air très chouette en effet !
G
C'est sympa de présenter des auteurs et des illustrateurs comme ça. Je file tout de suite découvrir ça. Girafe oblige !!!!!<br /> Allez, on veut d'autres toiles comme tu sais les faire ... Au boulot !!!!<br /> A bientôt.
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité