Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

Nouveau point de vente!

c_ma_maman

Cmamaman a ouvert ses portes le 11 août, c'est une boutique cadeaux dédiée à bébé et à l'enfant où vous trouverez une mine d'idées pour les gâter.

Cette boutique vous propose une gamme complète de produits : du linge, de la layette, des vêtements, des doudous, des jouets, de la papeterie, des bijoux, de la décoration, des faire-part... et bien d'autres choses encore !

Vous y trouverez aussi des articles Bio, issus du commerce équitable, des créations uniques ou en très petites séries d'artisans-créateurs... c'est sur www.cmaman.com!

Pour voir mes articles en vente dans cette boutique, cliquez-ici!

Publicité
Commentaires
S
Bravo! J'espère que tes créas vont partir comme des petits pains ;)
O
Merci pour ton message! J'avais vu tes créas chez C ma maman, je découvre ton blog! Wouaou! J'adore tes illustration et ton univers! Je reviendrai suivre tes news, à bientôt!
M
Et bin, tu diversifies à fond, attention va bientôt falloir embaucher des pour gérer la production !<br /> Bonnes ventes.
C
C'est super ! Et le site a l'air très sympa, je vais y prolonger ma visite.
Z
félicitations ! je te souhaite plein de visites, et aussi de ventes ^^<br /> hihi après ça tu pourras toi aussi t'offrir le bonheur d'avoir un bureau... lol
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité