Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Petite expo-vente...

Pas de nouvelle illustration à vous montrer... Je travaille sur mes histoires de girafes!

Pour vous faire patienter, voici un petit aperçu des créations qui seront en vente dimanche 14 sept lors d'une fête dans ma commune "natale"  à côté de Niort dans les Deux-Sèvres...

girafettes

porte_photos

boites

badges_miroirs_magnets

tableaux

cartes

Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre passage!<br /> Kayali): Eh moi qui trouve que je ne travaille pas assez vite! Si ça peut te rassurer, tous mes petits tas de créations n'ont pas été faits en une semaine... loin de là! En tout cas, je te comprends, je sais ce que c'est quand on a des enfants, j'en connaît pas mal que ça va calmer quand ils vont en avoir, non mais!!!
K
vraiment,JE SUIS FAN DE TES CREAS!!!!quel industrie,je n'avance pas ,je suis toujours dans les taches ménagère chiantes,aller chercher les enfants a l'école les remmener a l'école etc etc...<br /> et mon travail n'avance pas ...<br /> <br /> ALORS C'EST QUOI TON TRUC POUR FOURNIR AUTANT!!!!<br /> JE SUIS JALOUSE TOUT EST TROP JOLI!!!!!
C
Que de créations ! je te souhaite une très bonne vente !!!
B
ça me fait un peu loin !mais je te souhaite plein de ventes<br /> sinon, Moi j'attend les illustrations ?!
K
wahou! quelle production!! je ne peux pas me targuer d'etre aussi efficace que toi!! lol!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité