Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

30 piges!

J'ai beau me tortiller dans tous les sens aujourd'hui, je fête mes 30 ans, aïe! 30, ce chiffre résonne dans ma tête... J'ai l'impression de passer un cap... Ce n'est pas d'avoir 30 ans qui me fait drôle mais j'ai l'impression d'avoir fêté les 20 hier et pourtant, ... 10 années sont passées...! Il va falloir si faire... c'est le bel âge, me direz-vous!!!

30ans

Publicité
Commentaires
E
Avec un peu de retard : bon anniversaire !<br /> je voudrais bien avoir 30 ans moi aussi ! <br /> C'est vrai que les années passent à toute vitesse. Quand on regarde en arrière ça fait tout drôle !<br /> Et les 10 ans à partir de 30 ans passent encore plus vite ! il faut profiter de chaque seconde !!!
L
Joyeux anniv' !!!<br /> En retard ..... mais je te fais plein de bises et te souhaite plein de beaux projets pour cette belle année :) !!
S
coucou, jai vu que tu avais recu ma jolie carte animée!!30ans ke le temps passe vite!! et la chtite derniere bientot 18!!plein de chose a fêter!!com prévu!bisou et encore joyeux anniversaire et plein de succès en cette nouvelle année!!
G
Joyeux anniversaire !!! Profite-bien de ce bel âge !! <br /> Bises.
A
Je vous remercie toutes!!! C cro zentil!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité