Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Tryptique...

Voici une commande personnalisée pour Delphine, un tryptique composé de 3 minis toiles (croco, perroquet et poissons)...

commande_delphine

Une bonne occasion pour vous parler de Delphine Martin-Faivre puisqu'elle est peintre illustratrice pour les enfants! Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog pour y découvrir ses créations, un univers frais et coloré peuplé d'animaux et de divers personnages! Elle expose en permanence à Besançon dans une boutique de bijoux (Lulubel). Je suis contente de lui avoir fait cette création sur mesure, d'autant plus que ce tryptique va décorer la chambre de sa puce qui va arriver très bientôt!

d_tail1d_tail2

Publicité
Commentaires
N
génial, c'est trois mini toiles j'adore !!!
C
J'adore cette commande, le crocodile est tordu et tordant ! Bravo pour ces nouvelles idées !
C
c'est tout ce que j'aime bravo !
D
Wouiiiii c'est pour ma petite puce (et pour moi par la même occasion hé hé hé!). Encore merci j'ai vraiment eu le coup de coeur en le découvrant. A très bientôt et continue de nous enchanter!
A
Il est très joli, très coloré, les couleurs sont bien assorties entre elles, très réussi !
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité