Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

C pour moi!

En attendant que mon amoureux "veuille" bien m'offrir un ti' cadeau (je sens qu'il va falloir que j'attende un moment...!) Eh bien, je m'offre moi-même des cadeaux, oui, je suis comme çà! Voici donc mes coups de coeur du moment (carrément addict...), que je viens de m'offrir ou sur le point de recevoir... Pas une fille pour rien!

c_a_moi_

Publicité
Commentaires
B
T'as bien raison !!<br /> Il faut se faire plaisir :)
S
ah oui il est super ce sac de la marelle!!bah moi c'est pas mon anniversaire et jai pas de chéri donc je me fais des cadeaux tout le tps!!lol tu as bien raison de te faire plaisir!!biz
D
Bon, bah! on a un peu les mêmes goûts...moi aussi j'ai mon sac de chez La Marelle...<br /> Ce serait trop compliqué de faire passer le message à un garçon qu'il faut aller dans telle ou telle boutique...vaut mieux faire ses courses si-même...
C
Eh bien mon chéri à moi me fait des cadeaux mais j'avoue que j'aime m'en faire aussi....et puis lui n'est jamais connecté !!!!Comment pourrait-il savoir que chez Ange & Lik c'est magique,chez Delphine il y a de magnifiques bijoux (moi aussi j'ai craqué....)bref "y'a pas de mal à se faire du bien"!!!!
A
Ah bon, vous aussi, votre chéri n'offre pas de cadeau... bon, ça me rassure un peu! Franchement, les chéris d'aujourd'hui, ce n'est plus ce que c'est!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité