Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Time with Tascha

J'ai envie de plus en plus de vous faire partager mes coups de coeur et là, c'est un coup de foudre!

J'ai découvert l'univers de Tascha, artiste peintre habitant au Canada... Ses petites toiles sont de pures merveilles! Et puis j'adore ce mélange  de peinture et collages... Elle vend ses toiles et objets dérivés sur Ebay et sur Etsy (je crois qu'elle a beaucoup de succès), je vous conseille d'aller visiter son blog, elle fait même de temps en temps de petites vidéos de son travail!

Son blog : http://timewithtascha.blogspot.com/

Sa boutique Etsy : http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5117099

Son porte-folio : http://www.flickr.com/photos/tascha/

artmart2008

cathat

esty5

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton petit message!! je découvre à mon tour ton univers bien sympathique!!! tes fossettes sont vraiment rigolotes!!!A bientôt. Marie
J
Oooh en effet c'est très chouette! Merci pour cette petite découverte! :)
O
J'aime beaucoup beaucoup le dernier avec le chat noir...comment ça tu savais déjà ! au fait j'ai un petit message pour toi sur mon blog !
T
C'est charmant je file sur son blog de ce pas!! merci ;-)
C
Je suis super ravie puisqu'au cours de mes balades,j'ai croisé son travail mais impossible de la retrouver et comme "par hasard" la revoilou chez toi!!!!Merki m'dame et comment va maman Girafe????
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité