Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

Cadeaux de naissance!

Je viens de donner naissance à des quadruplettes!...mais je dois m'en séparer (rrrohhhhh, vilaine mère!). A leur arrivée à Toulouse chez Céline, elles seront adoptées une à une... mais c'est pour la bonne cause, elles iront joliment décorer des chambres de bébés! Plein de naissances en cette fin d'année!

En cours de fabrication...

DSC02774

Résultat final...

DSC02777

DSC02782

A la prochaine!...mais avec qui donc ?... "Mamzelle Girafe" en couleurs! Vous devez vous dire, pas pressée la p'tite dame!

Publicité
Commentaires
J
c'est tout joli ! bravo c'est très gai... continue <br /> à nous montrer ton beau travail !
C
quelle sont mimies pleine de peps bravo !!!
E
C'est vraiment très mignon ! Il y a beaucoup de jolies choses sur ce blog, bravo !
C
C'est très mignon ! J'aime beaucoup les couleurs !! Et puis la petite jupette est trop chouette !
V
à moi de te retourner le compliment!<br /> <br /> c'est gai, coloré, vitaminé!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité