Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Isabelle Kessedjian!

Un de mes colliers est parti chez Isabelle...

collier_isa

... mais connaissez-vous Isabelle Kessedjian? ...Une artiste, une créatrice, une professeuse de dessin et de sculpture dans un magnifique atelier! Une vrai touche à tout, elle jongle entre peinture, papier mâché, couture, crochet et j'en passe! (bientôt un livre sur ses créations!)

Ses tableaux vous diront forcément quelque chose!

collage1

product_914262b

Elle expose dans son atelier à Paris mais aussi sur le site "Les Petits Pois sont rouges"...

Si vous avez gardé votre âme d'enfant et tout découvrir de l'univers d'Isabelle, c'est par ici!!!!! Encore une super rencontre grâce à internet!

Publicité
Commentaires
G
Pouvez-vous créer un set de table "quand je serai grand je serai geek"? Nous avons déjà à la maison celui du surfeur, de la maîtresse, et "demain j'arrête" . Pour papa on trouve que c'est ce qu'il lui faut! Merci beaucoup et continuez vos merveilleuses créations.
M
perso j'adore cette artiste, un dessin sobre, une touche à tout avec un grand talent ce qui n'est pas rien
V
Merci beaucoup Isa pour tous ces cours super !!!<br /> J'ai beaucoup appris avec toi !!! <br /> Et j'aime encore plus le dessien !<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!! Victoire
L
Et oui, Isabelle a des doigts de fée et ses illus sont tellement rigolotes !
C
Toujours autant de jolies choses et de découvertes très sympa chez toi!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité