Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

Péripéties... du weekend!

Vendredi, quelle chance... j'ai pu allé à la magnifique expo "Voir ou Avoir" à Bordeaux! J'y ai retrouvé des connaissances et découvert d'autres créateurs... Le seul hic... Je suis restée coincée 2h dans Bordeaux avec 2 louloutes qui commençaient à s'énerver... Impossible d'en sortir... Samedi, je me décide ne pas aller au marché de Noël de Pessac...temps incertain! Dimanche je me lève tôt... en route pour Pessac! Et là, je me suis sentie perdue dans un immense "vide-greniers", il y avait quelques créateurs parsemés ici ou là... Ils appellent çà un marché de Noël, EUX! J'te jure! Surtout quand on m'a demandé si je ne vendais pas des flacons de parfums vides ou des vieilleries!

En tout cas, j'ai pu testé ma sensibilité au froid... (ça va être dur pour le weekend prochain... enfin, il paraît qu'il va pleuvoir, pas gagné encore!)

Résultat des courses, vendu 3 cartes postales et perdu 20 euros... ouf, la somme est reversée pour le téléthon...

Pour finir, j'ai failli de près me faire attraper pour excès de vitesse (ou ceux-là aussi!), mais sinon, j'suis pas du tout énervée...!!!!!!!!!! Y a des jours comme çà!

Publicité
Commentaires
J
Rassures-toi, j'ai fait deux marchés de noël en 2008, et j'ai constaté que les badauds adoooorrraient acheter de jolis bouquets en plastique "made in China" !
S
je suis morte de rire en lisant ton petit week end!! moi cest la semaine qui a été comme ca!!! le dentiste m'a meme arraché un dent!!pfffff!!! en espérant que le week end prochain sera meilleur pour toi!! bisou a vous!
B
Ca fait parti des WE "On aurait mieux fait de rester au chaud sous la couette !"<br /> Courage :)
C
Comme je te comprends,ton travail est "invisible" pendant une journée et les personnes qui sont attirées par ton travail doivent se compter sur une main...,ça m'est déjà arrivé et j'avais juste envie de me barrer!!<br /> Quand aux supers,méga jumelles,juste pas ennervantes,mon marrant s'est fait gauler à 51,et c'est pas une blague...!!!
L
pas facile ton we ^^<br /> en tout cas belle livraison, c'est chouette !!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité