Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2008

Joyeux Noël!

Je n'ai rien de nouveau à vous montrer pour le moment, tout simplement parce que je ne fais absolument rien ces jours-çi et que j'ai 2 de tension à tout cassé... Je commande au père-Noel un remède anti-fatigue ou un truc révolutionnaire qui m'éviterait d'avoir trop besoin de dormir en 2009... Sais pas si va trouver le p'tit père!

En attendant, je vous souhaite à tous de passer un très bon Noël! Que les chaussettes soient bien remplies et attention à l'indigestion de chocolats... je parle pour moi aussi! A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Bon Noël. Je publie comme chaque année une nouvelle sur le thème de Noël, sur mon blogue. N'hésitez pas à y faire un tour.
V
Joyeeeeeeeeeeeeuuuuux noeëëlll ma tite Angélik'.<br /> Alors???? le p'tit père t'as-t-il trouvé le remède tant souhaité pour te reposer????<br /> Biz xxx véro'.
D
Aaaah! oui, moi aussi je rêve de ne pas avoir besoin de plus de 3 heures de sommeil par nuit!!!<br /> Mais les périodes "de basse tension" sont inévitables avant de repartir sur de nouveaux projets!!!<br /> Joyeux Noêl Angélique!!!!
C
Passe d'agréables fêtes et repose toi si tu en trouve le temps!!
C
J'espère que le bonheur va trouver ce qu'il te faut !!! Joyeuses fêtes et bons chocolats !
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité