Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Bon réveillon!

Dernier post de l'année... Il n'est pas encore minuit mais je viens vous souhaiter un très bon réveillon et une excellente année 2009!

Plein de contrats pour les auteurs, illustrateurs, graphistes et créateurs!... Mais aussi pour tous les autres qui ont des projets de bébé, de maison, de mariage, de boulot et que sais-je encore!

Le réveillon du 1er de l'an c'est l'occasion d'oublier juste un instant... le train-train quotidien, la crise, le chômage, les SDF, la guerre, la famine, ... oups, je vais m'arrêter là, la liste serait trop longue... alors faîtes la fête ce soir!

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!

petits_croquis 

Publicité
Commentaires
L
Meilleurs voeux à toi également ! Que cette année soit pleine de bonheur de création et de contrats ! <br /> Bises, Lucie
C
Je suis désolée d'apprendre que tu n'as pas la forme...<br /> Je te souhaite donc pour 2009 : une santé de fer et un moral au top, plein de petits moments de bonheur et de rires, et bien sûr : de belles parutions !<br /> Bises
C
Une belle année à toi et tapetite famille,et surtout ne change rien pour ce qui est de tes créations....bravo!!!
T
Angélique !<br /> Que cette année 2009 te soit belle, douce, agréable, pleine de petits bonheurs à vivre chaque jour, beaucoup de joie et d'amour et une sérénité en chacun pour être bien dans ce curieux monde qu'on aime quand même !<br /> Et beaucoup de beaux projets et de couleurs pour égayer la vie !<br /> Tatieva
P
euh oui moi aussi j'ai la tête et l'estomac à l'envers^^ je bois de la soupe depuis hier ..vverra bien si ça marche^^<br /> <br /> Une très belle année à toi !!! Quelle soit créative et pleine de projets !
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité