Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Sur la branche...

Je viens de terminer cette toile (20x40cm) que j'avais commencé il y a plusieurs mois, j'en profite pour expérimenter... mais du coup, la partie de gauche avec le piou rose me gêne... Vous en pensez quoi? IL est en trop, non?

le_trio_d_oiseaux

C'est p'tête mieux si je coup l'image comme çà...

maman_oiseau_et_son_petit

Publicité
Commentaires
V
Je crois bien que j'arrive après la "bataille" mais bon, j'y mets mon grain d'sel quand même !<br /> Ma foi, j'ai d'abord vu l'image et j'ai aimé, ensuite j'ai lu ton texte et les com' et ... je trouve chouette la dynamique des trois, si il faut être pointilleux je dirais que j'aurai vu la maman un peu plus grande et la paille qui est sous elle plutôt sous le piou rose.<br /> Mais bon, c'est vraiment pour titiller parce qu'elle est sympa cette toile !
B
Moi je l'aime bien entière ... au contraire, cela lui donne qqc en + !
K
pas du tout gênant et même c'est plutôt mignon!!
M
C'est le tissu noir sous le piou-piou qui fait décalage, cela donne un truc un peu plus branchouille et moins naïf enfantin comme le reste de l'image. Pour équilibrer (car quand même c'est plus dynamique et complet avec l'image entière, et que ce piou rose sur fond sombre c'est bien pétant) le truc serait de mettre le corps du papa dans un tissu écossais genre chemise de bucheron dans des tons plus désaturés, genre bleu marine, brun, gris...<br /> ça c'est mon avis à moi, fais en ce que tu veux !<br /> Et oui merci cela commence à aller mieux, j'arrive à bosser tous les matins avant de m'effondrer l'après-m...<br /> à +
S
moi aussi je l'aime bien, et trois c'est mieux que deux !! je trouve, enfin c'est mon avis !!!^_^
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité