Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

Extraits colorés...

... de "Tapage Nocturne à la ferme" en attendant juin... J'ai encore pas mal de boulot jusqu'à vendredi (date de rendu), mais j'avance...!

Faut dire que je passe beaucoup d'heures sur chaque illustration et j'suis pas une rapide je crois...  tant que je ne suis pas satisfaite de mon illustration, je ne peux pas en commencer une autre, c'est fou çà!... mais j'ai aussi l'impression de progresser par rapport à mes débuts sur le blog et c'est ce qui me motive!        Vous travaillez comment vous les gens?

extraits

Publicité
Commentaires
L
c'est chouette !!!!
L
Tu as l'impression de progresser ? Tu as hyper avancé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est incroyable : la technique utilsée le traits ont changé !!!! C'est extra !! Et peut être que tu es lente mais le résultat est là !!!!!!<br /> BRAVO ♥
S
Ah j'adore les bouilles de tes perso et leur univers *__* !!<br /> Tu n'es pas la seule moi aussi j'ai l'impression d'être d'une lenteur horripilante (et c'est vrai pfff)
F
Je crois angélique, que je n'arriverais pas à patienter jusqu'en juin pour les contempler! J'ai vraiment hâte de les voir...
R
c'est magique ces couleurs! j'espère que tu as pu tout boucler comme tu le voulais ! :) ces petits bouts sont tout sucrés ^^
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité