Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Photos...

On est rentré depuis plusieurs jours déjà...Dommage on a eu mauvais temps dans les pyrénées... mais on en a profité quand même (surtout qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour repartir tous les 4!)

Voilà des photos de toutes nos p'tites vacances de printemps pour ceux qui nous connaîssent plus personnellement... (hé,hé... ou pour ceux que ça intéresse!)

DSC03308DSC03315DSC03322DSC03350paques_2009_st_martin_055paques_2009_st_martin_066paques_2009_st_martin_017DSC03351DSC03342

Demain rentrée des classes... Je vais pouvoir retravailler... sérieusement!

Et puis un grand MERCI à tous pour vos visites et commentaires tous aussi gentils les uns que les autres, je me répète... mais il est important de le redire! A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai carressé ces marmottes, dans le même zoo, j'y suis retournée exprès (dans les Pyrennées) l'année suivante !!!!!
M
C'est touchant, merci de partager ! :)
S
ahlalalala!!! ce tour de calèche!!!on a bien rigolé!! et les photos sont super sympas!! il y avait donc encore de la neige ds les pyrénées?? super pour les party de luge!! a mon tour de profiter des vacances!!lol bisou
L
Bon même si je ne te connais pas personnellement ... j'aurai un petit mot à dire : les photos sont sympas, tes enfants sont mignons et des vacances en famille même s'il pleut reste des vacances que l'on a la chance de passer avec ceux qu'on aime !!!
C
Et bien moi je suis en plein dedans...les vacances alors c'est clair que travailler c'est carrément mission impossible!!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité