Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

Re-suite!

Encore 2 autres... (les croquis sont un peu sales, j'ai scanné les calques...) ensuite viendra la couleur!!
Merci pour vous petits mots super motivants!... espérons que les éditeurs aimeront tout autant...

croquis_page14


dernière double page!
croquis_pagefin

Il ne faut pas que je traîne, j'ai des projets avec Fripouille qui m'attendent... (merci pour ta patience!)

Publicité
Commentaires
C
On voit un peu de la mise en couleur en haut au milieu de tous tes papiers. Vivement la suite !
C
A oui, et j'adore ta bannière
C
C'est vraiment très beau. Très tendre. Vivement la couleur!
M
Ces planches sont adorables !!<br /> Ca va vraiment être trés joli une fois fini :)
A
Merci!!!! Vos commentaires vont tellement plaisir à lire!... et mes doutes s'envolent!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité