Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

J'avance!

En voilà une terminée!(planche 5) ...j'ai la frousse... j'espère que ça va vous plaire!

C'est donc une joyeuse mixture d'acrylique, crayons de couleur, pastel sec, collages et broderie (fil à coudre)...

Si quelque chose vous chagrine, n'hésitez pas à laisser vos impressions!

Quelle galère pour scanner de grands formats sur un scan A4, merci Photoshop!

planche5blog

d_tails_blog

DSC03444

A bientôt pour la suite et bon weekend prolongé!

Publicité
Commentaires
C
Alors là,cha peau miss,rien à redire si ce n'est qu'on reconnait bien là"ton coup de patte" et que je suis toujours agréablement par ton travailqui ne cesse d'évoluer,bravo,bravo!!!
A
J'aime beaucoup cette page...<br /> La mise en page est bien reussie, j'ai hate de voir la suite!
N
joli travail tout en finesse, belle idée de broder, cela ne doit pas être simple! en tout cas c'est magnifque :)
C
C'est superbe ! Le mélange de toutes ces matières rend super bien !
E
et je suis l'avis de tout le monde ! un grand bravo pour ce travail ! je suis épatée et en effet quelle évolution dans ton travail ! bravo bravo !!!!!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité