Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

Un peu de pub...

... pour des créatrices de la région... girondine!
Venez découvrir dans un lieu convivial, 9 créateurs lors de la 3ème édition du "petit salon au jardin" à Villenave d'Ornon le vendredi 29 et samedi 30 mai! J'me demande si je vais pas y aller faire un tour et y rencontrer Delphine Gracia en chair et en os!

39705886

Publicité
Commentaires
C
Il y a des jours où je me dis que c'est à l'ouest qu'il faut vivre c'est un vrai nid de créateurs talentueux...
D
Merciiiiiiiiiii ! on t'attends avec impatience ;-))
B
C'est pas dans mon coin, c'est dommage :( Amusez-vous bien !
N
Wahouuu ......Merci pour la com' t'es chou !<br /> On espère bien que tu vas venir et nous faire profiter de ton magnifique sourire...
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité