Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

Nouveaux badges et magnets...

J'ai fabriqué de nouveaux badges qui sont aussi dispos en magnets... En attendant de pouvoir les mettre sur Dawanda, vous pouvez commander par mail si ça vous intéresse!(angel.pelletier@orange.fr) 2 euros l'unité badge ou magnet

Très bon weekend à vous tous!

465

3_badges_pr_

2_bages_arbres

3b_b_

Publicité
Commentaires
S
ils sont trop chous !!!! j'adore !
A
Coucou Nicole! Merci pour ta visite! le diamètre des badges/magnets est 38mm...
N
Très beaux !! je ne vois pas le diamètre?!!
V
... J'oubliais ... Je te souhaite d'en vendre un maximum !!!
V
Très belle série !!! Beaucoup de fraîcheur, de tendresse et une gamme très bien controlée. Des couleurs dosées impeccablement et un graphisme contemporain !.... Oui, vraiment, c'est une belle réussite !!! BRAVO !
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité