Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Le baiser!

Cette illus m'a donné du fil à retordre!... j'avais envie de mettre autre chose qu'un ciel bleu classique pour le fond, j'espère avoir réussi à vous donner l'impression "coucher de soleil"!
Voilà donc l'image qui correspond à la fin de l'histoire! Axelle a 2 ailes et file le parfait amour avec Lionel!

planchefinblog

extraits_planche_fin

Ce projet va donc partir dans un premier temps chez UN éditeur qui a déjà eu le texte entre ses mains et qui souhaitais voir des illutrations, j'espère que mon style lui plaira!... sinon, Axelle s'envolera à la recherche d'autres éditeurs... Croisons nos p'tits doigts!

Je ne vais pas pouvoir poster grand chose ces semaines à venir, je participe à un concours donc je ne peux pas montrer grand chose! A bientôt et merci pour vos petites visites!


Publicité
Commentaires
A
superbe page !! quel matière et détail dans tes couleurs !!
S
c'est complètement ravissant !
M
Dans mon blog il y a un cadeau pour toi Angélique! ^___^ bises
A
Merci pour tous ces commentaires si encourageants!<br /> <br /> Sabbio: Non, ce n'est pas moi l'auteur du texte, c'est une collaboration grâce à Ricochet...
E
c'est craquant et le ciel est très réussi!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité