Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

"La Douche d'Eléphant"...

Me revoilà!
Pour vous montrer que je suis bien en train de travailler, voici des extraits en couleur de "La Douche d'Eléphant", une petite histoire écrite par Bénédicte Carbonneill à paraître en octobre 2009 dans le magazine ROUZIG!

Heureusement mes filles aiment colorier et dessiner, je les occupe comme je peux... Fin août, je ferais une tite pause et je me rattraperai avec elles! En attendant, je dois finir avant le 24 août, de coloriser les illustrations pour le concours "Ouvrez, ouvrez les livres aux bébés" avec ma complice Fripouille... le stress est donc monté d'un cran! Je vous dis à bientôt!

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
J
Bon courage ! Ca a l'air super sympa, ces colos, comme toujours...! Plein de beaux projets... C'est pas facile à gérer mais ça en vaut la peine ! :)
M
C'est tout trop mignon! Je suis absolument fan du petit éléphant!! Bon courage! Bises
L
Bon courage ! C'est un beau projet j'espère sincèrement que vous allez gagner ce concours !!! Et pour tes filles je suis sure que lorsqu'elles verront ce que tu as fait elles seront fières de leur maman !!!! <br /> Bon courage ! En tout cas les bulles d'illustrations que tu montrent sont très belles et donnent envie d'en savoir plus !
R
C'est super jolie ! Bravo !!
E
C'est très mignon ! Bravo ! Pas évident de travailler à la maison avec les enfants, j'en sais quelque chose....
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité