Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

Une dure épreuve...

Mes projets vont devoir attendre encore quelques jours car je n'ai pas vraiment le coeur à l'ouvrage... Ma maison qui devait être remplie encore tous ces jours sera finalement calme...

Il y a un mois, mon ami a perdu sa grand-mère et là, nous venons d'apprendre que son unique soeur (ma belle soeur) vient de décéder en spéléologie lors d'un voyage en Chine, elle n'avait que 27ans... elle aimait les sports extrêmes et une véritable détermination dans tout ce qu'elle entreprenait...  Je pense très fort à Anthony qui partageait sa vie.

Mélissa, la vie ne sera plus pareille sans ta force et ta joie de vivre...

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite beaucoup de courage. Perdre quelqu'un, surtout une personne qui semblait avoir la vie devant elle n'est pas une chose facile, mais même si on ne s'en remet jamais, on apprend à vivre avec.<br /> Plein de pensées pour toi et ta famille.<br /> Amitiés.
N
Mince! Je n'étais pas là et je viens de lire...<br /> <br /> La seule consolation est qu'elle est partie en faisant ce qu'elle aimait... De la spéléologie en chine, ce n'est pas banal!<br /> <br /> <br /> C'est beau de penser que vous lui préparez un bel au revoir...<br /> Bon courage et milles pensées de réconfort.
E
Courage... Je suis bien désolée pour ces tristes nouvelles... je pense fort à toi, à ton ami et à vos familles... c'est terrible de perdre un être cher, quel que soit son âge. Les mots sont bien impuissants, seul le temps apaise un peu la douleur....
R
... je pense de tout cœur à toi, ton ami et toute votre famille.... plein de courage et de soutien... :(
V
Je découvre la peine qui vous touche.<br /> Toutes mes pensées et ma tendresse pour toi et les tiens devant cette épreuve qui vous frappe si brutalement, si injustement ...
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité