Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

Des nouvelles...

Bon, nos moments difficiles ne sont pas terminés et la vie est comme au ralenti ici puisque les obsèques de ma belle-soeur n'ont toujours pas eu lieu, c'est très long de l'attendre... mais nous lui préparons une merveilleuse cérémonie et chacun s'occupe l'esprit comme il peut... J'ai décidé de reprendre doucement mes pinceaux et crayons...

Voilà donc une première illustration terminée de notre projet "Dis, tu m'aimes comment?" avec Fripouille!

A bientôt... et un grand merci à tous pour vos messages de soutien!!!

illustontontatie

Petit extrait:

- Ca va petit chat ?

demandent en chœur Tonton et Tata.

Sans attendre une réponse, d’un air malicieux,

Ils lui ébouriffent affectueusement les cheveux...


Publicité
Commentaires
S
Plein de courage alors... à toi et à ta famille.... <br /> En tout cas, ton illustration est magnifique...
M
J'apprends cette terrible nouvelle à l'instant alors que je venais le coeur léger découvrir tes nouvelles illustrations toujours aussi jolies.<br /> je voulais juste te dire Angélique que je pensais fort à toi et à ta famille. Plein de courage dans ces moments si difficiles.
N
Beaucoup de tendresse et de complicité dans cette illustration !<br /> Je me joins aux autres pour t'envoyer plein de courage…
L
Courage Angelik pour ces moments difficiles, j'ai lu la triste nouvelle en rentrant de vacances /// je pense bien à toi. Tes illus sont à croquer ♥ toujours aussi chou, ou devrais je dire de plus en plus chou ?
M
tes illustrations sont magnifiques!j'aime beaucoup.
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité