Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

Les coups de coeur de l'été...

J'avais envie de vous faire partager mes p'tits achats de livres durant l'été!

livres

"NON,NON, ET ENCORE NON!" illustré par Séverine Duchesne (éditions Scarabéa)
"MOUSTACHE NE SE LAISSE PAS FAIRE" d'Armelle Renoult et illustré par Mélanie Grandgirard (éditions Auzou)
"L'EPOUVANTAIL" d'Alice Brière-Haquet et illustré par Lydie Sabourin (éditions Points de Suspension)

et très récemment...

livres_achats
"JE T'AIME" de Bénédicte Carbonneill et illustré par Elen Lescoat (éditions Auzou)
"CALINS CALINS" de Kathie Fagundez et illustré Mélanie Florian (éditions Auzou)

Ils sont très différents, 5 styles d'illustration et d'écriture, je ne saurais en choisir un, je les aime tous!

Publicité
Commentaires
L
Oh quelle jolie sélection !!! Ils ont tous leurs spécificités !!
A
Oh ! Merci d'avoir pris le temps de lire Moustache! Et merci pour cet article !
S
moi aussi, j'ai craqué jeudi dernier pour les 2 derniers ! les illu sont superbes !
V
très bons choix, je trouve! il faut que tu arrêtes, tu vas finir par en avoir plus que moi!!! ^ ^<br /> biz xxx véro'.
E
moi aussi il va falloir que j'aille faire mon marché, il y a tellement de choses sympa... <br /> et merci pour la petite pub :D
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité