Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2009

4ème illus!

Un bisou dans le cou de sa maman... c'est trop bon!

Eh bien voilà, me reste à faire le pdf et notre projet avec Fripouille partira enfin chez les éditeurs! A la maison, tous nos p'tits doigts sont croisés, ça fait quand même 40 doigts de mains et 40 doigts de pieds croisés!
Très bon weekend ensoleillé à tous!!

avecmaman

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas ce que tu as changé mais c'est encore mieux qu'avant, je trouve cette planche superbe... bonne chance pour les éditeurs!
J
J'aime vraiment beaucoup tes illustrations ! Bonne chance pour la chasse à l'éditeur !
Z
Elle est très jolie cette image, toute douce, toute tendre! je croise aussi les doigts pour vous!
S
je croise tout ce qui est possible de croiser!!lol bonne chance!!
M
Plein de douceur !!<br /> Bonne chance à toutes les deux!!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité