Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

En cours...

Eh non, je n'étais pas partie en vacances... J'ai démarré plusieurs projets d'illustration en même temps, du coup rien de vraiment finalisé... pourtant j'aimerais avancer pas de mal de projets durant ces prochaines semaines afin d'avoir pas mal de choses à montrer pour le salon du livre à Montreuil!On verra!!!

Voici quand même une photo d'un début de projet avec Valérie de la Torre, ... elle m'a confié une petite histoire de vache béarnaise...! Lila et Fripouille, bientôt pour vous aussi!

en_cours_vache

Publicité
Commentaires
R
elle est toute mignonne !!!! :)
B
Elles est mignonne comme tout ta vache !
M
Oh il est un tres bon debut!!! J'adore ta petite vache! Bisous et bon travail!<br /> ^__^
L
Elle est jolie comme tout cette vache béarnaise !!! Vivement la suite
F
J'aime beaucoup!!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité