Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

Planche terminée!

Bon, c'est toujours galère de scanner de grands formats sur un scan A4, certaines couleurs comme celle du ciel ne sont pas trop fidèles, j'espère que mes bidouilles photoshop ne se voient pas trop mais ça donne quand même une bonne idée de ce que j'ai voulu faire... je vous présente Adèle! Vous en pensez quoi de cette première double-page...?

planche1

C'est donc la première planche terminée de notre projet avec Valérie... Demain, je pourrais lui montrer tout çà en chair et en os puisque nous nous retrouvons au salon du livre à PAU! Et vous savez quoi, je vais aussi rencontrer la talentueuse Coralie Saudo, je suis trop trop contente!! Très bon weekend!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites, cette planche et en particulier les petits tableaux pour enfants. C'est très coloré et très mignon.<br /> Bravo
S
Trop mignonne ^___^
A
A croquer cette petite vache avec son museau en vichy rose !
C
Je suis toujours aussi fan !!!!
S
trooooooooop mignon !
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité