Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

De retour du salon...

J'ai passé une super journée au salon du livre de Pau! C'est la première fois que je rencontrais des copines blogueuses!
J'ai y donc retrouvé Coralie sur le stand des "P'tits Bérêts", elle est comme je l'imaginais, d'une incroyable gentillesse, de bons conseils et la tête sur les épaules! Je me suis bien sûr fait dédicacer "Vache Chocolat" et "Mamie Mélo..."!!

Coralie Saudo

coralie_pau

mayanna_pau

Mayanna Itoïz

Sur le même stand, j'ai rencontré aussi Mayanna Itoïz, elle est toute mimi elle aussi! ...son dernier livre "Le dimanche de Monsieur Pervenche"!

Egalement, j'ai retrouvé comme convenu la charmante Valérie de la Torre, je la connaissais aussi grâce au net, elle est enseignante et écrit pour les enfants entre autre... elle est inscrite au projet 7 (Tandem Jeunesse) et donc nous travaillons ensemble sur la petite vache béarnaise...

C'est drôle, mais avec Coralie et Valérie, j'avais la sensation de les connaître depuis très longtemps! Comme quoi internet! Je les remercie encore de m'avoir boosté à montrer mon book aux éditeurs présents, pour une grande timide comme moi, ça aide de se sentir épauler! ...ça s'est plutôt bien passé, les éditeurs ont été très acueillants, conseillers et des retours très positifs sur mes illus!...

PS : Evelyne, non, je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter Pau, j'espère une prochaine fois!

Publicité
Commentaires
N
C'est sûr que c'est mieux d'être épauler, ça donne plus confiance!!<br /> Et pis, ton travail est très chouette alors je te souhaite pleins de nouveaux projets!!
G
Les retours positifs sont normaux, ton travail est superbes !!!!!<br /> J'espère que plein de projets vont naître de ces rencontres.<br /> Bises.
B
Génial !Moi j'ai rencontré Coralie il n'y a pas longtemps ... Je fais la collection !!<br /> Surtout tu ne dois pas hésiter à montrer ton travail ;)
E
Ben alors,on ne te voit pas sur les photos ?<br /> Merci de partager avec nous ce bon moment. Tant mieux si tu es sortie de ta coquille. Et tant pis pour la visite de Pau, ce sera pour l'année prochaine ;-)))
V
Une bouffée d'oxygène que d'aller à la rencontre de ses "collègues", ce devait être une belle journée.<br /> Et OUI bien sûr, il faut que tu oses montrer ton book, proposer ton travail à des éditeurs, ça portera ses fruits tout bientôt !
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité