Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

En cours!

j'ai entrepris beaucoup de choses en ce moment... Disons que j'essaie d'étoffer mon book! Je le trouve un peu light, enfin je crois qu'en tant illustrateur, on a toujours peur qu'il n'y en ai pas assez! ...si je veux finir tout ce que j'ai en tête, va falloir mettre les bouchées double!

vacheabeillescargot

... et puis mon binôme pour le projet 7 (Tandem Jeunesse) dont le thème est "Cuisine et gourmandises", est constitué! Je vais collaborer avec Solya sur un petit texte tout mimi pour les petits "Du chocolat pour maman"...

Un grand bravo à tous les auteurs!! 117 textes en tout, c'est énorme!

Pour en savoir plus sur le projet "Tandem Jeunesse", cliquez sur l'image!

46107571_p

Publicité
Commentaires
J
Un énorme projet, cette fois. C'est bien.<br /> Et pour tous les âges et tous les goûts.
M
Bravo à toi aussi pour tous tes projets et pour celui engagé sur Ricochet !<br /> Je vais à montreuil le samedi et dimanche, en train, peut être y allons nous en même temps ? par le même train ? :)) Je t'envoie un MP par le forum ricochet ! <br /> Bises !
S
Toujours pas refait mon book ohlala !<br /> Tu y vas quel jour ? :-) j'adorerai voir ton book ^_^<br /> Bon courage !
B
Tu vas avoir un très beau book :)<br /> Et bon projet 7 !!
E
alors bon courage pour tout, et puis des idées apparemment tu n'en manques pas.. reste le temps et je pense qu'il nous faudrait au moins 3 vies pour tout faire !!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité