Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

Mademoiselle Girafe

J'avais posté le croquis de cette girafe sur le blog il y a plus d'un an et en le retrouvant, j'ai eu très envie de le mettre en couleur! Cette girafe m'avait été inspirée d'après une comptine de Bénédicte que vous pouvez lire ICI... Allez hop dans le book!

J'y retourne car j'ai aussi "L'initiation de Lion" à illustrer pour Rouzig toujours de Bénédicte... J'avais presque oublié!

Bon weekend!

girafe72dpi

Publicité
Commentaires
V
Ta girafe est excellente, j'adore les couleurs et le petit oiseau sur son chapeau!
L
La tête dans les nuages ! Tes illustrations sont trop choux Angélique !!!!!! de biens jolis détails !!!!
F
super sympa! j'accroche!
C
Elle est trop belle ta girafe, je l'imagine bien en carte postale
V
Elle est vraiment réussie ! Bravo !
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité