Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

La douche d'éléphant

Ce matin, j'ai reçu mes exemplaires du rouzig d'octobre! J'y avais donc illustré "La douche d'éléphant", une petite histoire de Bénédicte Carbonneill... Je suis contente des couleurs qui sont plus proches des originaux que les parutions précédentes...

photo1

vignette4_72_dpivignette6_72_dpivignette8_72dpi

Prochaine parution, février 2010...!

Publicité
Commentaires
B
C'est mignon comme tout! Félicitations à toutes les 2!!
N
et maintenant je sais qui tu es! enfin un petit peu!!<br /> bises
B
Je viens de découvrir ton blog et j'adore ton univers, c'est chouette !!!
M
C'est super mimi ! Et si les couleurs sont fidèles c'est idéal, c'est le gros soucis général j'ai l'impression ... <br /> Bravo pour cette parution !<br /> (je t'ai répondu sur mon blog pour les salons à venir .)
A
Merci les filles de vos passages!!<br /> <br /> Oui pas de souci Saeko! De toute façon, on se voit au repas le samedi midi!! J'ai hate!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité