Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

2010!

Je viens vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2010!!... Du bonheur, de la santé, des sous, du succès... et tout ce que vous voulez, à vous de décider!
Maintenant, il faut se remettre au travail, j'ai commencé plein de projets et rien de fini... es-ce bien raisonnable?

J'en profite pour remercier tous ceux qui passent ici, qui me laissent des commentaires (meme si moi je ne réponds pas toujours) et tous ceux qui m'encouragent depuis 2 ans et demi sur ce blog, 2009 a été pour moi une année d'évolution en illustration, désolé pour les boutiques qui m'ont contacté cette année mais je n'arrive pas à faire les 2 et je prends conscience que l'illustration prend de plus en plus de place et que surtout c'est que j'aime faire!
En septembre, Solene fera également sa rentrée à l'école, logiquement je devrais avoir plus de temps  mais mon congé parental va s'arreter dans quelques mois, je suis donc partagée entre me consacrer à plein temps à l'illustration (encore faut-il décrocher des contrats...) ou trouver un mi-temps à coté... il faut bien manger aussi!
Bref attendons un peu ce que nous réserve 2010!!! A bientot!!

Publicité
Commentaires
C
Excellente année 2010 Angélique !! Je te souhaite plein de projets et surtout plein de publications cette année :)
L
Bonne année 2010 et tout plein de bonheur et de réussites!^^
E
plein de belles choses alors pour cette année, mais apparemment tu as la force et l'envie, tu ne peux qu'y arriver ! je te souhaite plein de beaux contrats.... mais n'oublie pas tes objets, c'est chouette aussi !
L
Bonne année à toi aussi, que tu trouves ton chemin, épanouie et heureuse avec tes crayons ^^
M
Une très belle année à toi Angélique, et je te souhaite de trouver le bon équilibre pour 2010 !<br /> Avec tout plein de jolis contrats et des signatures en bas ! :)
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité