Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

La suite...

Raaahhh... mon ordi était tombé en panne mais je viens de le retrouver!... mon porte-monnaie fait la tête mais j'ai pu récupérer la totalité de mes documents et en plus l'ordi a gagné en puissance!
J'ai quand même travaillé et donc voici une nouvelle planche...  A très vite!!... puis merci pour vos petits mots ici et sur facebook!

Samedi, je vais au festival BD d'Angoulème!

planche2

Publicité
Commentaires
T
Avec gimp c'est facile de faire bouger la tête des vaches en moins de deux minutes c'est fait. Merci pour cette planche.<br /> Cordialement
K
Tes vaches sont super adorables !!!
E
oh c'est trop mimi !!!!! (dixit ma fille charlotte)
R
Super chouette, j'aime beaucoup leurs bouilles décidément !! ^^
E
C'est adorable, j'aime beaucoup ! C'est très printanier, c'est bien agréable !
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité