Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

Il est arrivé...

...le magazine Rouzig de février dans lequel j'ai illustré "L'iniation de Lion" ainsi que la couv!! (histoire de Bénédicte Carbonneill)

Pour lire le texte en français c'est ICI!

photo_blog

photo_blog1

photo_blog2

Dans ce même n° une histoire "Course poursuite au carnaval" de Céline Lamour Crochet illustrée par Saeko Dole!
Pour moi, prochaine parution en juin... j'ai déjà du retard... là, j'en suis à la dernière ligne droite pour le Charlotte aux fraises...! A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
que dire wouahouuuuuuuuuuuuuuuu bravo
L
C'est adorable et alors la couv est super, tu dois être ravie c'est sûr ! Je trouve que tes petits lions sont vraiment super bien faits, je les aime beaucoup !
D
Angélique,<br /> Tes illustrations tout en rondeur sont superbes!<br /> Bonne continuation pour la suite... et de nombreuses autres publications!!
B
Bravo : j'adore ! Vivement juin et la sortie de Charlotte aux fraises ... Bon courage :)
S
superbes illus ! Félicitations ! ^_^
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité