Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

♥ !!!!!!!!!Re bonne nouvelle!!!!!!!!! ♥

J'l'annonce, j'l'annonce pas... pis si, j'en ai trop envie!!

Je vais travailler tout bientôt sur un texte "Le Noël Vert de Siméon", un album (le premier donc!) qui paraîtra je pense fin 2010... Un grand merci aux Editions Les Petits Pas de Ioannis de leur confiance pour ce projet, ... et une longue route à cette maison d'édition! Merci aussi aux forums, à Facebook, à internet quoi!!
J'ai de quoi m'occuper les prochains mois!!... et je suis ravie de travailler sur un thème tel que l'écologie! "Le Noël Vert de Siméon" est écrit pas Edwige Planchin. ... J'espère être à la hauteur et arriver à gérer mon temps le mieux possible...
J'me dépêche pour le Rouzig et j'attaque!

Publicité
Commentaires
E
Bravo ! C'est une bonne nouvelle !!!!!!
E
je n'avais pas encore vu ton message !!! c'est génial et je suis super hyper contente pour toi !!!! bravo angélique, vraiment quelle nouvelle !!!
J
Chouette, encore une publication ! Bien méritée.<br /> Félicitations.
L
Comme ca fait plaisir de lire ca je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Félicitations et plein de bonnes choses pour la suite! Un premier album, ça compte!!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité