Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

Youpi!!!!!!

J'ai pas pu attendre mon exemplaire, j'ai acheté le mag Charlotte aux Fraises, c'est Flavie qui en profitera!!
Les couleurs sont bien, je suis ravie du résultat!! Voici quelques extraits du conte "Le Pyjama Magique"!


52813712_p


photo001

photo002

La planche originale...

photo03

Et comme l'a si bien dit Claire, "une petite coquille" sur la première page... ils ont inversé nos noms, c'est bien Claire qui a écrit et moi qui est illustré...

52813750_p

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog ainsi que vos dessins vraiment superbes! bravo !
E
Bravo bravo angélique !!! tes filles doivent être très fières de toi !! tu imagines à l'école ? bravo encore pour cette parution. Et merci de passer régulièrement sur mon carnet.... Bonne journée, bises, marie...
M
C'est génial ça, de retrouver ses dessins sur les pages d'un mag.! Bravo, et les couleurs sont belles, c'est doublement bien ! :)
M
Adorable!!! Je vais l'acheter pour mes starlettes!!!
Z
c'est très joli! tout doux en couleurs! j'aime beaucoup la bouille de tes petits personnages!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité