Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

Rouzig n°106

Je viens de recevoir le Rouzig de juin avec "Le cousin d'hippopotame", une petite histoire de Bénédicte Carboneill que j'ai illustré... prochaine parution, mars 2011 je pense...!


photo2

photo1

Je commence à avoir une petite collection de Rouzig!!!

photo_des_rouzig


C'est la dernière ligne droite pour "Le Noel Vert de Siméon", ensuite je m'attaque à un autre album qui paraîtra fin octobre, j'en reparle tout bientôt!! l'été est studieux! J'espère pouvoir aussi travailler bientôt sur un très joli texte de Laurie Cohen qu'elle m'a confié depuis des mois et des mois!!

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui bossent!

Publicité
Commentaires
B
Je rentre de vacances et découvre aussi le magazine :)<br /> C'est trop mignon et ça fait toujours aussi drôle de voir son histoire en breton !!
M
Ils sont vraiment adorables tes animaux ! Toujours autant de douceur et de fraicheur dans ton traitement. Tu vas continuer à agrandir ta collection de Rouzig et elle va s'enrichir de pleins d'autres projets, c'est super ! ;)<br /> biz et bon été haut en couleur ! :)
L
Bravo pour cette belle brochette de ROUZIG :) <br /> Courage pour Le Noël vert de Simeon ! Et félicitations pour ta nouvelle parution !
E
C'est tout mignon !!!!!<br /> Bon été !
S
Que de travail pour cet été ! Mais c'est super toutes ces parutions de prévues !
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité