Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2010

Il est là, il est beau!! + petit jeu!

Ce matin, Siméon est arrivé avec quelques flocons de neige fondus! Quel bonheur!

J'avais pourtant vu et revu la maquette pdf mais de découvrir le livre fut bien autre chose, c'est un moment magique!!  La qualité est au rendez-vous et les couleurs proches des originaux! Que dire de plus... à part remercier Ingrid et Marjorie de leur confiance et leur gentillesse! Merci aussi à Edwige, Slati, à ma famille, les copines et vous qui me soutenez!

Ainsi vous pourrez apprendre à vos enfants à recycler vos vieilles revues en fabriquant des guirlandes en papier, des photophores et bien d'autres!


photolivre1

photolivre2

Dans 2 jours c'est mon anniv, alors pour fêter tout çà, j'organise un tirage au sort!
Il suffit de laisser un commentaire pour tenter de gagner un exemplaire de cet album!

Le 30 septembre
une petite main innocente se chargera de trouver un gagnant!
Bonne chance!

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air vraiment chouette cet album :) Félicitation pour ce beau projet
A
Merci les filles! Raphaelle, je viens de voir que j'ai oublié de te rajouter dans mes liens, mon oubli va être vite réparé!
R
moi aussi je veux participer ! en tout cas c'est un bel album qui sera dans ma bibliothèque, c'est sur !
R
Il a l'air magnifique, bravo pour ce bel album !
A
Un 2ème garçon sur mon blog! Je vous ai reconnu Jean, merci de votre visite!<br /> <br /> Merci les filles pour votre participation!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité