Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

Pour tous ceux qui m'ont demandé...

Les albums des Petits Pas de Ioannis dont "Le Noel Vert de Siméon" peuvent être commander :

Sur le site http://www.lespetitspasdeioannis.com/
Sur le site Lisez Jeunesse
Sur le site La Cabane de Suzon
Egalement sur Amazon

Ils sont dispos dans certaines librairies, mais votre libraire préféré se fera un plaisir de les commander s'il ne les a pas chez lui!!

lenoelvertdesimeoncouvedwige1

Puis surtout si vous souhaitez une dédicace, vous pouvez le commander en passant par moi en me contactant par mail ici, ça sera avec plaisir que je vous dédicacerai "Le Noel Vert de Siméon"!!

La page pub est terminée! A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Ah oui c'est le lien vers mon mail qui ne marche pas! Je suis bête, je croyais que c'était celui de l'éditeur...<br /> lol bon ben je te recontacte par mail alors!
C
C'est bien pour ça que j'ai mis un comm' ici pour commander mon exemplaire dédicacé !!! lol !!!<br /> Merci
A
Ah ok! A ce moment là si tu veux une dédicace, il faut que tu passes par moi en fait et non par l'éditeur... mais je vais vérifier le lien... Merci en tout cas!
C
Ton lien ne fonctionne pas chez moi !!!<br /> Pas grave...<br /> Je souhaite commander un exemplaire dédicacé pour ma petite nièce Léna que j'offrirai pour ... noël !!!<br /> Merci<br /> Bisous
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité