Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2010

Tous derniers extraits...

...avant que "Noellia, l'Etoile Magique" se transforme en livre... tout bientôt!
Vous verrez qu'il y a même des p'tites touches numériques essentiellement pour des étoiles, etc... Une grande première!

derniers_extraits

Je referais un p'tit tirage au sort pour gagner un exemplaire!


Sinon, d'autres bonnes nouvelles devraient se concrétiser officiellement!
Fripouille en a déjà parlé sur son blog... au sujet de notre projet "Dis tu m'aimes comment?" qui devrait voir le jour en 2011, un album pour les tout-petits! Merci Céline, je n'y croyais plus!
Ainsi qu'un projet "L'extraordinaire semaine"  pour 2012 avec Bénédicte Carboneill... un gros gros travail puisqu'il s'agira d'illustrer une centaine de page pour un recueil!
Voilà pour les news et j'en suis très contente!!!

Il faut aussi que je reprenne de jolis textes que des auteurs m'ont confié, je les remercie pour leur patience infinie!
En attendant, je fais juste une tite pause... A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
bravo pour tous ces beaux projets !
C
Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles et tous ces projets !
L
félicitation pour toutes ces bonnes nouvelles !
R
Et bien que de bonnes nouvelles et de travail en perspective ! bon courage et encore bravo!
R
c'est super génial ces belles nouvelles !!! bravo !!!!!! (ps: je t'écrirais plus longuement sur ton mail pour le Noël vert de Siméon;) )
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité