Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2010

Il est déjà là!!!!!

Voilà qui ensoleille cette journée pluvieuse!!... j'ai reçu mes exemplaires de Noellia qui sentent encore bon l'encre toute fraîche! Je remercie Les Editions Henry qui m'ont laissé totale carte blanche et qui m'on fait confiance!... ainsi que ma complice Nathalie Dujardin, auteur du texte, pour son échange et sa gentillesse!
C'est un petit album 32 pages, dos collé, couverture souple avec un petit rabat de chaque côté, à la fin il y a une fiche pédagogique pour expliquer ce que sont les étoiles!

photo1

Lila, la petite bergère, aimerait bien devenir une Princesse.

Mais pour cela, il faudrait qu’elle rencontre sa bonne étoile.

Va-t-elle réussir ?

Un conte pour tous ceux qui croient en leur bonne destinée !




photo2

photo3

J'ai envie à nouveau d'organiser un tirage au sort pour tenter de gagner un exemplaire...
Il vous suffit de me laisser un commentaire ici, vous pourriez me parler de votre bonne étoile si vous en avez une ou alors de vos croyances!

 

Tirage au sort le 24 novembre au soir!

Publicité
Commentaires
A
Sont rares les garçons qui viennent ici, ça fait plaisir!
J
une bonne étoile ? j'aimerai bien pour que j'ai moins la poisse, sinon je n'ai psa de croyances et superstitions en particulier ! MErci pour ce jeu !
A
Mais, mais?? mon commentaire n'est pas passé!! ouf! j'arrive à temps!!! J'aimerais bien avoir ce chouette album, moi!!! :-)))
E
félicitations !<br /> Je croise les doigts pour le tirage au sort de demain... c'est mon anniversaire... peut-être que le hasard fera bien les choses !<br /> A bientôt Angélique ! fais-moi signe si tu viens dédicacer en région toulousaine !
F
Voyons si ma bonne étoile sera présente sur ce concours!!!<br /> Bravo pour cette parution.
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité