Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2010

Articles sur ma pomme!

Des articles parus dans la NR et la Concorde suite à ma dédicace du 11 décembre dans les Deux-Sèvres...

http://www.lanouvellerepublique.fr/LOISIRS/Livres-cd-dvd/Le-monde-merveilleux-d-Angelique-a-Melle

article_NR


article_concorde

Seul petit regret, aucun ne parle de la dédicace au Rêve de Lily à Niort le samedi après-midi, dommage...

Je vous souhaite un bon réveillon!!! A l'année prochaine donc!

Publicité
Commentaires
A
ho les beaux articles! <br /> Très bonne année!!
B
Très bonne et belle année avec pleiiiiin de beaux livres !
I
Je te souhaite encore plus de succés et d'articles en 2011 ;))
V
Très chouettes les articles!<br /> Bon réveillon à toi aussi!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité