Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2011

Salon du livre de Paris 2011

Juste pour vous dire que je serais au salon du livre de Paris ce samedi-là de 10h à 15h en dédicace de "Noellia, l'Etoile magique" sur le stand des Editions Henry...

187817_61772469792_444224_n 

 Après nos échanges mails et téléphoniques, je vais pouvoir enfin rencontrer Nathalie Dujardin en chair et en os, auteur du conte de Noellia! Elle dédicacera également notre album le vendredi de 15h à 20h et le lundi de 13h à 18h!

 

Publicité
Commentaires
R
j'ai un peu moins de temps en ce moment pour visiter les blogs de tout le monde mais j'espère que tes dédicaces se sont bien passées. bises, à bientôt !
A
Merci Claire!!
C
Super ! Alors bon salon et bonnes dédicaces !
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité