Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2011

News...

Mon projet avec Laurie avance... et "notre bébé" partira bientôt à la recherche d'un doux foyer d'édition!

J'adore travailler sur ce texte!

 

double_page_10extrait

Ensuite je passerais à la mise en couleur de l'album "Dis, tu m'aimes comment"!... que j'adore aussi tiens!

...et puis sur les jolies histoires de Bénédicte pour notre recueil! Du travail en perspective!!

Publicité
Commentaires
V
Que de travail en perspective ! ... Mais de magnifiques projets à venir !
L
Quoi ??? T'a pas encore commencé pour ton recueil avec Bénédicte ?????<br /> Oh là là c'est pas bien ... Bon j'arrête de te mettre la pression ! <br /> Ton dessin est tout tendre !
S
Mignon comme tout ! Et tu as aussi tout plein de projets, c'est chouette !
S
C'est très beau et félicitations pour tous ses projets !!
R
des ptites merveilles !!!!! :)
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité