Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

J'en rêvais...

... d'avoir un coin juste pour moi, de ne plus travailler sur la table de la cuisine... et ben voilà, tout arrive avec la patience!

Il reste encore à ranger et à aménager et j'ai pas eu le courage de refaire les peintures mais je me dit que ça pourrait être pire... j'ai récupéré une commode pour ranger les illus qui s'abîmaient dans mon carton à dessin, bref j'ai tout à porter de main maintenant, que du bonheur!

atelier

atelier1

 

Publicité
Commentaires
Z
Super! de quoi te motiver encore plus pour travailler sur tes jolies illustrations! déjà que tu ne chaumais pas alors, avec ce grand bureau, qu'est ce que ça va être!?!?! lol
L
Aaah je comprends, on en veut toujours plus de la place !... J'ai mon petit coin mais mes étagères débordent, j'en voudrais toujours plus ^^
C
Super en effet. Et de bien belles choses dans ces tiroirs ;-)
L
En effet c'est très sympa ! Et c'est mieux d'avoir un petit coin rien qu'à soi !
F
c'est rigolo parce que j'ai la même chose chez moi!c'est super important d'être dans une pièce où tu peux bien travailler!!!!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité