Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2011

Bientôt les vacances!

Je fais plusieurs choses en même temps mais je n'avance pas très vite tous ces jours-çi, samedi je pars à la montagne pour une semaine et je crois que j'ai déjà un pied là-bas! Un besoin de prendre l'air!

Le tout est de revenir en forme pour attaquer tout le travail qui m'attendra à mon retour...

en_cours

 

Le bureau/atelier prend forme petit à petit, mon petit univers mais aussi celui des copines!...A commencer par les belles repros de Lucie Georger !

lucieg

 

A bientot!!!

Publicité
Commentaires
S
Ah des vacances à la montagne ! Profite bien !
F
bonnes vacances Angélique!... comme ça , quand tu reviendras, tu seras en pleine forme...
B
bonnes vacances et viens nous voir le we prochain :)
L
Tu as raison, tu seras d,autant plus motivée et ressourcée pour reprendre, veinarde, profite bien !
C
Ah, la montagne...<br /> Bonnes vacances !
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité